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★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 755 avis

2018-11-01
La provocation : Strategie publicitaire en vogue - de Inès Mili, Chloé Boccara (Author)

Caractéristiques La provocation : Strategie publicitaire en vogue

La ligne ci-dessous contient des informations complémentaires sur La provocation : Strategie publicitaire en vogue

Le Titre Du LivreLa provocation : Strategie publicitaire en vogue
Date de Parution2018-11-01
TraducteurZenat Cayce
Chiffre de Pages402 Pages
La taille du fichier50.07 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurAlbion Village Press
ISBN-105223055877-LHN
Type de E-BookEPub AMZ PDF HWP UOML
de (Auteur)Inès Mili, Chloé Boccara
ISBN-13477-1672704905-PJC
Nom de FichierLa-provocation-Strategie-publicitaire-en-vogue.pdf

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Une des stratégies les plus en vogue pour y arriver est le recours à la provocation Partant dune très simple « réclame » la publicité est petit à petit devenue innovante et osée Depuis la fin des années 90 une nouvelle stratégie a fait son apparition lutilisation de la provocation à des fins publicitaires

Définition Provocation publicitaire Ecrit par t mis à jour le 22 décembre 2017 Glossaires Publicité média La provocation est une stratégie publicitaire qui vise à provoquer des réactions fortes à l’égard d’un message publicitaire

Bien que la plupart des entreprises optent pour des stratégies qui évitent à tout prix les polémiques et les débats il est certain que la provocation et le conflit dans des limites bien comprises fonctionnent d’autant plus avec les hashtags

soutient Richard Vézina directeur du Département de

La provocation en publicité enjeux théoriques revue de la littérature et comportement du consommateur envers la marque Exemples de provocation en publicité jury de déontologie publicitaire

Publicitaire expérimentale subversive esthétique la provocation demeure un moteur du processus créatif et non une ornementation gratuite Qu’elle soit subversion sousjacente dissimulée dans une œuvre d’apparence innocente ou qu’elle frappe son public de plein fouet elle reste un élément perturbateur qui force les sociétés à se réfléchir


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